voici 3 liens pour vous donner un avant gout de ce que vous pouvez organiser avec votre photographe.
cliquer sur les liens si dessus pour vous donnez une idée et revenez pour une demande de devis
TRASH THE DRESS LA DEFINITION EN QUELQUES
LIGNE
Certaines sources disent que le mouvement a débuté en 2001 par le photographe John Michael Cooper. Peu importe, l’idée de détruire une robe de mariage a été utilisé symboliquement en 1998 par Meg Cummings de l’émission « Sunset beach » ayant courue dans l’océan après que son mariage aie été malheureusement interrompu. Ensuite le style s’est répandu partout à travers le monde, spécialement au Royaume-Uni avec des photographes comme Steve Gerrard et Mark Theisinger qui nous ont apporté leur propre vision du « trash the dress »
L'IDEE...
Depuis quelques années, des couples ou des nouvelles mariées seules se paient une session de photo au cours de laquelle ils se font croquer sur le vif sur la plage, en foret , couchées dans un étang, dans des lieux désaffectés, dans des endroits complètements décalés, le tout vêtues de leur robe de mariée ou un habit semblable qui sera détruit ou altéré . C'est ce qu'on appelle une session de photo « trash the dress », ou « détruire la robe ».
FINIR SA VIE AU GRENIER ?
L'idée peut sembler saugrenue au début. Mais qu'est-ce qui est mieux : remiser votre robe pour toujours, en sachant très bien qu'on ne la remettra probablement plus? Ou l'immortaliser dans une session de photo vraiment originale? Les deux options sont défendables. Les photos tirées des sessions Trash The Dress sont effectivement vraiment uniques, à des années lumières des photos de mariage traditionnelles, où les poses sont souvent figées.
Là est la question. Alors to trash or not to trash?...La réponse